Saisir l'instant et partager des émotions
Aller au contenu

Canon

Autres > V.E.T. > Atelier Ecriture
 CANON

-        Bon ça va bien ! Retourne toi du côté gauche, maintiens ta chevelure pour montrer ta boucle d'oreille, ça donne un éclair de lumière ! Ton bras droit ! Tu ne sais pas quoi en faire ? La main dans la poche arrière, ça te va ?Ouais ! Très bien le pouce enfoncé dans la fente de la poche. Très très bien !
 
- Ouf ! Ce n'est pas de la tarte de poser. Il a toujours des exigences ce type – et "défais la fermeture éclair de ton blouson " – Et puis quoi encore ? Flute, je montre mon nombril !...
 
-        Bien tout ça. La pose n'est pas mal. Venons-en à ton expression. Pas de sourire. Je veux un visage lisse. Baisse les yeux. Je veux mettre en avant le maquillage parfait de tes yeux de houri. Bouche à peine entr'ouverte s'il te plait. Tu laisses passer juste un souffle. Voilà, regarde ta fesse droite. Bon. Quoi ? Tu n'as pas d'arthrose cervicale à ton âge ? Alors vas-y franchement. N'aie pas peur ! On ne la voit pas du tout ta poitrine !
 
-   Oh la la ! Il m'énerve ce type. Il en faut de la patience pour faire une photo ! Le résultat dans un quart d'heure parait-il. Je vais aller me dégourdir les jambes. J'en ai bien besoin.
 
-   Ouah ! Super ! Jamais je n'aurai cru ! Ouah ! C'et une photo "canon" ça !
 
-        Mais non, c'est vous qui êtes "canon" Mademoiselle et merci pour votre coopération et votre patience. Voilà, je vous l'offre.

Anita
le 20 mars 2016
Retourner au contenu | Retourner au menu